les pros en parlent

Jacques MADEBÈNE – festival « Sémaphore en chanson » – Cébazat (63)

Suite à sa victoire aux Rencontres Mathieu Cote 2017 , Jules Nectar a conquis l’Auvergne. Concerts intimistes en amont du Festival ou sur la scène du Sémaphore, Jules Nectar séduit tous les publics. Sa voix douce , son humour et son charme , ses mélodies et ses textes sont un vrai bonheur. De plus il est accompagné par deux formidables complices, Milu et Clément. C’est un de nos coup de cœur !


Roland LE BLEVENEC – Festival « Voix de Fête » – Genève (Suisse)

J’ai découvert Jules Nectar sur scène au théâtre Capitol de Moncton (Canada), un vieux théâtre du nouveau monde, empreint d’un passé culturel intense et animé par des gens passionnés. Je suis rentré totalement dans l’univers proposé et la prestation m’a parue bien trop courte. Les arrangements musicaux sont innovants, légers et valorisent des textes intelligents. Le spectacle est enveloppé d’une délicieuse délicatesse. Le travail de scène qui a été fait met en valeur subtilement les personnalités de Milu Milpop et de Clément Foisseau. Quant au charme de Jules Nectar, il nous séduit immanquablement. Le trio est composé de personnes généreuses avec lesquelles la rencontre est un besoin nécessaire. Je me retrouve dans la peau d’une groupie qui n’a d’autre obsession que de revoir ce spectacle et croiser à nouveau ces beaux humains. Bravo, et pour reprendre un titre du répertoire : J’aime.


Emilie NOWACKI – Festival TSB, l’Embarcadère – Monceau-les-mines (71)

Jules Nectar nous embarque dans un univers joyeux mais aussi mélancolique, mêlé de chansons pop, de chansons folk, où perce parfois un peu d’électro. Sur scène, le dispositif est intimiste mais très efficace et dynamique. Le tout dans un bel écrin où ses mots se boivent comme un nectar. Il porte décidément bien son nom…